Home Mis à jour le 07/11/2008  
 
 
 
   
   
   
 
ConnectCom
Internet
Réseaux &Télécoms
E-Catalogue
 
Consulting
Centres d'Appels
Partenariat
 
     
  Recrutement
  News/Infos
  Contact
   
 
 
ConnectCom
   Qui sommes nous?   
   Activités   
   Présentation Power Point   
   

Qui sommes nous?

DLI / ConnectCom a été créée en Février 1998 avec un capital de 1,5 Million de DH en tant que provider Internet et depuis se positionne comme fournisseur de services Internet et réseaux télécoms avec comme principale cible le secteur professionnel.
Dés le début, DLI / ConnectCom a investi dans du matériel professionnel (Sun serveur et Cisco AS5200) et dans une équipe de qualité, lui permettant aujourd’hui après prés de trois années d’existence d’être toujours en mesure de répondre à la demande grandissante et exigeante du marché.

Par la qualité de ses services et de ses développements, DLI / ConnectCom s’est vue offrir le partenariat technologique d’Oracle ainsi que son support technique.
S’appuyant sur une équipe de collaborateurs techniques hautement qualifiée et expérimentée, des méthodes et des technologies éprouvées telles Oracle et Unix, DLI / Connectcom a pour vocation aujourd’hui de s’orienter vers les portails d’entreprises ainsi que vers le développement de ses activités à l’export.

Fort de son expérience et de ses compétences autour d’Oracle et dans le design de sites, DLI / Connectcom offre aujourd’hui des solutions complètes ou modulables aux entreprises de toutes tailles.
Son approche professionnelle lui vaut aujourd’hui une certaine reconnaissance sur le marché et lui permet de se tourner vers l’international sans crainte aucune où le Maroc peut devenir une source de production de qualité à des prix très compétitifs.

Activités

Grâce à cette alliance stratégique (Oracle) et de qualité, DLI / ConnectCom a pu mettre en place un certain nombre de produits qui pourrait devenir si les moyens leurs en sont donnés, les premiers supers sites ou «portails» marocains orientés B to B (marketplace Pme/Pmi, appels d’offre, etc…). Ces portails «Emorocco.ma », «souketo.com », «sitesdumaroc.com » qui ont vu le jour en version beta, sont actuellement dans leur phase finale de test avant le lancement en temps réel prévu pour la mi février.

DLI / ConnectCom a dés le début misé sur les systèmes d’information autour des bases de données relationnelles (Oracle) et dans ce sens s’est impliquée et investie dans le développement de sites portails et de commerce électronique.

DLI / ConnectCom croit beaucoup au commerce électronique et y voit dans un proche avenir une grande opportunité pour le Maroc ainsi que les autres pays Africains pour montrer et exporter leurs produits et cultures vers des marchés à plus forte consommation tels les Etats Unis et L’Europe mais en attendant croit beaucoup au marché international en terme de développement et de sous-traitance Internet et plus particulièrement dans les développements plus pointus requérant un savoir faire recherché.

Il reste très probable que DLI / ConnectCom puisse être reproduit et adapté pour d’autres pays francophones.

Parmi les services offerts par Connectcom, on trouve :

- La connexion Internet en RTC ou Numérique
- Le courrier électronique
- Le développement de sites statiques et dynamiques (Oracle/Microsoft)
- Le développement de sites commerciaux et promotionnels interactifs
- Le développement de portails professionnels
- Hébergement / Firewall
- Développement d’applications et solutions Internet en partenariat avec Telenor
(Nouvel opérateur VSAT)
- Services WAP (nouveau)
- Mise en place de réseaux Ethernet , Intranet et Extranet.
- Conseil et assistance en nouvelles technologies en matière d’e-commerce
- Veille technologique

 

 

 
 
 
     
 
DLI/ConnectCom S.A.R.L
4, rue de la Bastille. Résidence Mervet.  Casablanca  Maroc
Tél. : +212 (22) 94 26 55 GSM : +212 (61) 14 61 62    Fax : +212 (22) 94 26 55
dlaraki@dli.ma